Rechercher
  • upam66

Les mardis de l’Upam font leur retour à l’hôtel du Golfe

La soirée mensuelle de l’Upam a repris du service ce 8 septembre. Un vrai plaisir, après six mois de pause forcée. Une trentaine d’adhérents ont célébré les retrouvailles, masqué et dans le respect des gestes barrière, dans le beau cadre de l’hôtel du Golfe. Merci à Caroline Danoy pour son accueil.

Plusieurs idées et actualités ont été discutées.

Rendez-vous ainsi le 17 septembre pour un petit-déjeuner entre adhérents à l’hôtel Oasis au Racou, à 7h30.

La prochaine assemblée générale se tiendra le 6 octobre.

Le salon de l’Habitat, organisé par Édouard Alem de Crea.marketing France, aura lieu le week-end du 31 octobre-1er novembre. Les exposants, motivés, se demandent si le public sera au rendez-vous. Plusieurs échos semblent signifier que l’événement est très attendu par les particuliers.

Un Noël pour les salariés des adhérents pourrait être organisé en décembre 2021 - celui de 2020 se révèle délicat à organiser. Des remises de cadeaux sont à l’ordre du jour. Il se dit que le père Noël a déjà été trouvé, voire la mère Noël.

La soirée a aussi été l’occasion de présenter le tout nouveau site internet de l’Upam, réalisé pendant le confinement par Olivier Hoarau de l’agence de communication digitale Comm’On Digitals. Ex sportif de haut niveau reconverti avec succès depuis dix ans, passionné par les nouvelles technologies, Olivier Hoarau a mis en place un double site, permettant aux adhérents de l’Upam d’accéder à un espace plus intimiste, en plus du public, et faisant entrer avec classe l’Upam dans l’ère du digital. On y trouve déjà un annuaire, plusieurs articles, et bientôt une série de portraits d’entrepreneurs membres, dévoilant l’histoire de leur entreprise. N’hésitez pas à faire vivre ce site, à vous y connecter, à y échanger… C’est un précieux outil, conçu pour être le plus usuel possible.

Enfin, un hommage plein d’émotion a été rendu à Philippe Gelle, de THD 66. Son décès brutal en a laissé beaucoup sans voix. Pour rappel, ceux qui souhaitent aider son épouse peuvent participer à une cagnotte organisée par Jacques et Benoît, d’Epistheme Formations (http://www.leetchi.com/fr/c/lvWxNDmw).


4 vues
UPAM

Synergie et actions économiques 

E-mail: upam66@gmail.com

Tél: 06 07 58 13 27

Liens utiles

© 2020 par L'Union des pôle d’activités Méditerranéens |  Utilisation  |   Confidentialité